Depuis son enfance, Deborah chérit une passion pour la musique. Avec sa personnalité attachante, l’artiste Montréalaise d’origine Haïtienne répand une énergie positive partout autour d’elle. 


Sa mission artistique, faire de la musique pour réchauffer les cœurs, nous amener à des réflections et surtout donne de l’espoir. Amoureuse du Néo-Soul, le RnB et le Hip Hop ces styles de musique teintent agréablement son art et ses réflexions.


Après nous avoir offert un premier album «Tous Ensemble» en 2012 et un deuxième album «Versatile» en 2016, Deborah nous revient avec un troisième album en 2020 plus personnel ou elle exprime ses opinions et interrogations sur plusieurs sujets tabous de notre société. Son but ultime via ce nouvel album, nous amener à un regard intérieur qui l’espère-t-elle saura nous responsabiliser. 

 

  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Un petit mot de Debo 


L’Album
Mon nouvel album est Soul avec une touche d’Hip Hop. J’exprime mon opinion et mes interrogations sur quelques sujets tabous de notre société. Mon désir est d'emmener les gens à des moments de réflexions personnelles et sociales.


Jésus
Jésus a changé ma vie un vendredi soir dans un rassemblement jeunesse avec Pasteur Gaëtan. Depuis que j'ai choisi de lui faire confiance, la femme insécure et perturbée à l’intérieur s'est transformée en femme victorieuse et audacieuse.

CONTACT

© 2019 par Agence MEA 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle